Franchise PACHA

Apport personnel minimum : 50000000 DZD

Type de contrat : franchise

Intéressé par cette franchise ?

Demandez un supplément d'informations à propos de Franchise PACHA

Documentation et contact

Pacha est un réseau de discothèques qui s'est développée sous forme de franchise. La première unité  a ouvert ses portes en 1967 à Sitjes en Espagne.  Quelques années plus tard, une deuxième s' ouvrait à Ibiza. Le club Pacha rencontra alors un grand succès, qui donna l'idée à ses propriétaire de développer le groupe et d'en ouvrir d'autres toujours en franchise.

Trente ans plus tard, le groupe est présent sur 4 continents, et est l'une des seules discothèques au monde a s' être développée sous cette forme et avoir acquis une telle notoriété .

Au Maroc, la franchise s'est installée à Marrakech en 2005, le club y connait un très grand succès. On y trouve un restaurant, plusieurs bars, une discothèque à plusieurs salles, un espace "chillout", une piscine... Le Pacha rassemble toutes les activités de loisirs.

Pacha souhaite se développer partout sur le globe y compris dans les pays où l'enseigne est déjà présente comme au Maroc.

La franchise Pacha vise les grandes villes du Royaume ainsi que le marché algérien.

Membre fédération, association ou club : Non communiqué

Contact candidat : NC

Type de contrat : franchise

Date de validité des chiffres : 31/12/08

Villes souhaitées en priorité : Alger, Oran, Annaba, Béjaia

Principaux pays d'implantation : Allemagne, Argentine, Autriche, Brésil, Egypte, Espagne, Etats-Unis, Grande-Bretagne, Italie, Lituanie, Maroc, Portugal, Roumanie, Russie

Pays d'origine du réseau : Espagne

Les chiffres ci-dessous sont valables au : 31/12/08

Apport personnel minimum : 50 000 000 DZD


Les franchises qui recrutent

Autres interviews

 

Autres vidéos