AC Franchise met tunisiens et algériens à l'honneur au salon Franchise Expo Paris 2016

Le  Salon Franchise Expo Paris ouvre ses portes dans quelques jours pour sa 35ème édition. L’évènement est organisé par la Fédération française de la franchise et Reed Expositions France. Il aura lieu du 20 au 23 mars 2016. Au total, environ 500 marques, experts, banques sur plus de 400 stands représentant de nombreux secteurs d’activités différents et provenant de 25 pays seront présents.

Le  Salon Franchise Expo Paris est le principal salon européen, une occasion pour les futurs franchisés, futurs master franchisés et investisseurs de rencontrer les franchiseurs français et étrangers. Des experts en franchise seront également présents afin de fournir aux futurs franchisés des conseils en création d’entreprise, en financement et en formation. AC Franchise est un partenaire naturel et habituel du salon.

Le programme ? Des ateliers et conférences sont proposés aux porteurs de projet. Des récompenses seront aussi remises pour certains franchiseurs dans 5 catégories, à savoir, « Meilleure stratégie à l’export », «Meilleur réseau participatif », « Coup de cœur de la pérennité et de la croissance maîtrisée », « Meilleure enseigne étrangère » et « Meilleur nouveau concept ».

Et pour faciliter les contacts avec les franchiseurs présents au salon et les investisseurs tunisiens et algériens, AC franchise organise le 20 Mars un speed Meeting France Algérie Tunisie sur inscription préalable .

Vu dans l’Économiste Maghrébin

Articles similaires

Franchise rentable, comment la repérer ?

par HK - 16 jours

Comment débusquer une franchise rentable ? D’abord en se référant au Document d’Information Précontractuel (DIP) que le franchiseur doit transmettre à son futur franchisé, 20 jours au moins avant la signature du contrat, conformément à la loi Doub...

Dossier : Être franchisé d'un jeune réseau : Est-ce un bon plan ?

par Julien Cadoret - 30 jours

Pourquoi rejoindre un réseau de franchise naissant plutôt qu'un réseau mature à priori plus rassurant ? Les jeunes réseaux exercent une attraction sur les candidats à la franchise.

Les précautions à prendre avant d'intégrer un jeune réseau de franchise

par Julien Cadoret - un mois

Il se passe en moyenne 8 ans entre la création d’une enseigne et son lancement en franchise. Cette période permet au futur franchiseur de vérifier la solidité et la durabilité de son concept, de se constituer une assise financière ...

Informations clés

  • Crée le: 17/03/16 10:35

Les franchises qui recrutent