MC DONALD'S

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 16000000 DZD

Type de contrat : location-gérance

Au Maroc, la franchise Mc Donald’s joue la carte de la transparence

Au Royaume du Maroc, franchise Mc Donald’s innove en revisitant ses classiques comme le Happy Meal, en créant un nouveau burger et en invitant sa clientèle à visiter sa cuisine. En se « mettant à nu » côté hygiène,  facteur important de réussite et de fidélité du consommateur pour tout restaurant, l’enseigne joue la carte de la transparence et espère rassurer ses clients sur la qualité et la fraicheur de ses produits.

Le Happy Meal revisité et le nouveau venu !

 Le Happy Meal, qui réjouit les enfants, est dorénavant composé d’un cheeseburger au pain complet avec des pommes de terre en tranches. Le géant américain a souhaité proposer aux enfants un menu équilibré qui leur permet un apport suffisant aux besoins quotidiens des enfants. Ces derniers peuvent composer leur menu Happy Meal parmi les six sandwichs,  les trois accompagnements, les six boissons et les quatre desserts proposés par l'enseigne.

 «Maestro Classic Premium» est le dernier né de McDonald’s au Maroc. La recette serait du « fait maison ». L’objectif est de proposer une expérience unique et mémorable en termes de gout à la clientèle marocaine. Le nouveau sandwich s’accompagne de «Fry’N’Dip», des pommes de terre coupées en grosses tranches sous forme concave.

Visite des cuisines

Au Maroc, Mc Donald’s veut mettre en avant l’hygiène de ses locaux et plus particulièrement les cuisines où sont élaborées tous les mets. En s’inscrivant sur internet, le consommateur peut demander à visiter la cuisine de son restaurant Mc Donald’s et observer les différentes étapes de l’élaboration d’un burger par exemple, dans un environnement propre respectant les règles d’hygiène et de propreté.

Les derniers articles MC DONALD'S

Le Fondateur, le nouveau film de John Lee Hancock retrace l'histoire rythmée de McDonald's

par D.M - 12 jours

Vous découvrirez grâce à ce nouveau film de John Lee Hancock - inspiré de faits réels - l’histoire mouvementée de l'entreprise de restauration rapide la plus connue au monde !

Au Maroc, McDonald’s s’implante sur les axes autoroutiers

par ST - 4 mois

Poursuivant son développement au Royaume du Maroc, le géant américain du burger teste une nouvelle stratégie d’implantation qui s'ajoute aux ...

McDonald's, une histoire de famille pour cette franchisée belge

par ST - plus d'un an

L’enseigne de fast food compte à ce jour 71 restaurants en Belgique. 70 sont tenus par 23 franchisés. La franchise McDonald's en Belgique est exploitée essentiellement par des multi franchisés.  La dernière ouverture est faite ...

Informations clés

  • Crée le: 06/05/16 07:06

Les franchises qui recrutent