Batistore

Bricolage et jardinage

Apport personnel minimum : DZD

Type de contrat :

Batistore : un franchiseur qui a de grandes ambitions !

L’objectif de la franchise Batistore est d’ouvrir des magasins dans lesquels le client, particulier ou professionnel, trouverait une gamme la plus étendue de matériaux de construction. Face à la spéculation et la hausse des prix parfois subite et inexplicable de ces produits, l’enseigne opte pour plus de proximité avec ses clients en souhaitant implanter des magasins partout en Algérie qui leur assureraient des prix compétitifs et fixes.

Après l'ouverture à Djelfa il y a quelques mois, l'enseigne poursuit son plan d'expansion et annonce l'inauguration d'un autre magasin à Birkhadem.

Nouvelle ouverture à Birkhadem

Dans le giron du groupe Lafrage, la franchise Batistor se dote d’un troisième point de vente dans la ville de Birkhadem. Le nouveau supermarché de matériaux de construction situé non loin de la capitale, s’étend sur une surface de 5000 m2 et propose l’ensemble des produits liés aux métiers de la construction comme les deux autres magasins franchisés situés à Rouiba et de Djelfa.

Le réseau a de grandes ambitions pour 2016. Il pense clôturer l’année  avec au compteur 16 supermarchés de matériaux de construction et 25 à termes. Chaque franchisé peut ainsi prétendre à  un chiffre d’affaires de 300 millions de dinars et bénéficier avant tout de solution clés en main. Le franchiseur met à leur disposition des produits de qualité (une trentaine des plus grandes marques) ainsi que des formations dispensées au profit des revendeurs.  


Les derniers articles Batistore

Lafarge renforce son réseau de distribution Batistore

par ST - 5 mois

Filiale algérienne du groupe LafargeHolcim, Lafarge opère sur le marché du ciment. Elle a lancée en 2013 un réseau d’enseigne spécialisé dans le commerce de matériaux de construction sous le nom de Batistore. ...

La franchise Batistore inaugure un nouveau point de vente en Algérie

par ST - plus d'un an

Adossée au groupe Lafarge Algérie, la franchise Batistore s’ouvre à la franchise. Avec déjà un premier point de vente à son actif dans la ville de Rouiba, l’enseigne spécialisée dans la vente de matériaux de construction, a ouvert u...

Informations clés

  • Crée le: 23/07/15 14:53

Les franchises qui recrutent