BEBE 9

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 7500000 DZD

Type de contrat : coopérative

Bébé 9 souhaite améliorer son maillage en France et à l'international

Deuxième réseau français de magasins spécialisés en puériculture, Bébé 9 se veut résolument tourné vers l'avenir.
Pour améliorer son maillage sur le territoire national, Les dirigeants reconnaissent avoir des intentions sur les cibles stratégiques que représentent les grandes villes françaises telles que Nantes, Lille ou même Paris et son agglomération.
Pour atteindre son objectif – 15 nouveaux magasins en 2010, 175 millions d'euros de chiffre d'affaires -, l'enseigne Bébé 9 s'est impliquée plus que la moyenne dans la recherche d'emplacements n° 1 car la rentabilité de l'enseigne, selon son système coopératif (pas de franchises), est liée à la rentabilité des magasins.
A l'heure actuelle, l'enseigne est à l'initiative, à 80 % du temps, de la recherche et de l'aboutissement d'un projet d'acquisition d'une surface de vente pour le compte de l'adhérent.
Concrètement, en France, Bébé 9 souhaite développer son maillage dans les grandes agglomérations pour son concept point de vente de plus de 800 m2 et dans des villes moyennes pour son concept point de vente de 500 à 700 m2.
A l'international, l'enseigne souhaite s'implanter dans 18 pays dont l'Espagne, le Portugal, l'Italie ; les pays du Maghreb… Bébé 9 est déjà présente au Maroc.
Envie de rejoindre le réseau Bébé 9 ? L'enseigne recherche des candidats possédant un excellent sens de l'indépendance et une volonté de défendre la culture de spécialiste de l'enseigne.

Les derniers articles BEBE 9

Un développement actif pour la coopérative Bébé 9

par - presque 7 ans

Alors que la France enregistre le taux de natalité le plus élévé d'Europe - 828 404 naissances en 2008 - la coopérative (pas de franchise) Bé...

Informations clés

  • Crée le: 02/05/10 02:00

Les franchises qui recrutent