MC DONALD'S

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 16000000 DZD

Type de contrat : location-gérance

Bientôt les clients servis à table dans tous les points de vente de la franchise de restauration rapide ?

C'est la grande nouveauté chez McDonalds : la franchise de restauration rapide vient d'annoncer qu'elle envisage de généraliser le service à table pour ses clients.
Ce nouveau principe spécifiquement dédié au marché français, concernerait, dans un premier temps, les clients des McCafé* et ceux qui utilisent les bornes automatiques** installées dans les restaurants pour passer commande.
Selon l'enseigne, testé cette année dans une cinquantaine de points de vente en France, ce nouveau service, s'il est concluant, devrait être étendu à l'ensemble du réseau hexagonal.
* Les Mc Café sont des comptoirs spécifiques dédidés à la vente de cafés, viennoiseries, pâtisseries. Il existe en France 120 McCafé qui représenteraient, selon l'enseigne de restauration rapide, 5 % des ventes du groupe.
** Sur un total de 1 195 points de vente McDonalds en France; 800 disposent de bornes de commande automatiques et une centaine de restaurants devraient être équipés d'ici 2012. Selon la franchise de restauration, ces bornes de commande automatiques enregistreraient 17 % des ventes (y compris le service de commande au volant de sa voiture). Une centaine de restaurants supplémentaires devraient être équipés d'ici à la fin de l'année.
Source Le Figaro.Fr

Les derniers articles MC DONALD'S

Le Fondateur, le nouveau film de John Lee Hancock retrace l'histoire rythmée de McDonald's

par D.M - 14 jours

Vous découvrirez grâce à ce nouveau film de John Lee Hancock - inspiré de faits réels - l’histoire mouvementée de l'entreprise de restauration rapide la plus connue au monde !

Au Maroc, McDonald’s s’implante sur les axes autoroutiers

par ST - 4 mois

Poursuivant son développement au Royaume du Maroc, le géant américain du burger teste une nouvelle stratégie d’implantation qui s'ajoute aux ...

Au Maroc, la franchise Mc Donald’s joue la carte de la transparence

par ST - 7 mois

Au Royaume du Maroc, franchise Mc Donald’s innove en revisitant ses classiques comme le Happy Meal, en créant un nouveau burger et en invitant sa clientèle à visiter sa cuisine. En se « mettant à nu » côté hygiène,  facte...

Informations clés

  • Crée le: 04/02/11 01:00

Les franchises qui recrutent