Cinq nouvelles enseignes rejoignent le Club de Marques de CFAO en Afrique

Cinq nouvelles enseignes ont adhéré au club de marques créé par CFAO pour l'Afrique. Cinq autres marques internationales avaient intégré le club en novembre 2014.

Cinq adhésions maintenant et d'autres prochainement!

Les cinq nouvelles marques qui ont intégré le club sont:
Xavier Desjobert, Directeur Général de CFAO Retail, explique: "De nombreuses enseignes ont pris contact avec CFAO pour faire partie de notre club de marques. Notre stratégie, qui s’appuie sur notre grande connaissance du continent, nous permet de faire entrer et de développer leur marque en Afrique. D’autres signatures sont en cours. Elles viendront prochainement compléter notre offre".    
Le club des marques comprendra une vingtaine de marques. Il sera déployé dans plusieurs dizaines de centres commerciaux opérés par CFAO.
Le tout se trouvera dans 8 pays du continent, à savoir: le Cameroun, le Congo, la Côte d’Ivoire, le Gabon, le Ghana, le Nigeria, la République Démocratique du Congo et le Sénégal.    
 
Pour en savoir d'avantages sur ces secteurs, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans les secteurs:

Articles similaires

Le Maroc, un marché attractif pour les investisseurs et franchiseurs étrangers

par DM - 29 jours

Grâce à ses atouts géographiques, à sa politique dynamique et à son environnement économique stable, le Maroc connaît une dynamique qui ne cesse de croître et les franchiseurs français devraient en profiter davantage

Innovation en magasin : Américains vs Européens, quelles différences ?

par HK - un mois

En Europe comme aux Etats-Unis, les magasins innovent afin d’offrir à leurs visiteurs une expérience client améliorée. Caisses automatiques, Wifi gratuit, Click & Collect, réalité virtuelle… le fournisseur de terrains et solutions d'enquêtes en li...

Exporter un concept de franchise à l'étranger, oui mais...

par Audrey Caudron - 3 mois

Quand on est franchiseur et qu'on a une franchise qui marche bien, la tentation de l'exporter est grande. Si ce choix implique un investissement financier certain, il suppose surtout une réflexion élaborée et une véritable phase d'analyse.

Informations clés

  • Crée le: 11/04/15 07:32

Les franchises qui recrutent