MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

Comment le réseau Mobalpa accompagne-t-il ses clients ?

L'expert du service, Mobalpa, s'engage pour garantir le mieux-être de ses clients en aménageant leur intérieur selon leur exigences. Les équipes Mobalpa ont pour seul but de satisfaire entièrement le client dès ses premiers pas en magasin jusqu'a ce qu'il puisse profiter, chez lui, de sa cuisine, salle de bain ou dressing. Avec un contrat de service unique et la meilleure des garanties, Mieux Mobalpa reflète la culture et l'envie de l'enseigne: assurer à ses clients ce qu’il y a de mieux.
Site internet dédié pour inspirer les clients avec dossiers thématiques et reportages

Mobalpa inspire et conseille ses clients

Le réseau Mobalpa propose tous ses modèles de cuisines, salles de bains et dressings sur son site internet et ses catalogues. Les dossiers thématiques et les reportages inspirent le client alors que le configurateur inspirationnel permet de mixer les couleurs et les matières.
L'espace personnel "Mon Projet", quant à lui, permet au client de lister ses modèles et matières favoris, prendre les mesures de sa pièce et suivre l'évolution de son projet.

Mis à part les outils mis à la disposition du client, Mobalpa lui propose une offre claire et détaillée et un devis détaillé meuble à meuble, électroménager, sanitaire, livraison et pose.

Enfin, un concepteur est disponible pour mieux appréhender les attentes du client. Expert en conception, décoration et conseil, il esquisse différentes implantations et établit avec lui toutes les solutions d’aménagement possibles.
Mobalpa accompagne ses clients de A jusqu'à Z

Mobalpa accompagne de A jusqu'à Z

Le concepteur commercial Mobalpa accompagne son client durant toutes les étapes de la conception à la présentation des équipements, en passant par la pose.
L'enseigne Mobalpa garantit le délai de livraison lors de la signature de la commande par le client et s'engage également à offrir à son client 10 % de la valeur des articles non livrés après une semaine de retard, si ce retard est de son seul fait.

Le client a, par ailleurs, le droit de changer d'avis à propos de ses options de coloris de façades, de plans de travail et de poignées et ce jusqu'au moment de la visite technique.

Enfin, Mobalpa s’engage à mener l'aménagement à son terme et la continuité de ses services même en cas de cessation d’activité du concessionnaire.
Mobalpa mène à terme le projet de son client en toutes circonstances
La satisfaction du client au coeur des préoccupations Mobalpa

Garantie, assurance, satisfaction

Avec Mobalpa, tout est garanti très longtemps:
  • Electroménager et sanitaire: garantit 7 ans
  • Meubles: garantit 10 ans
  • Pièces: garantit 25 ans  
L'enseigne met à la disposition de sa clientèle un numéro unique Mieux Mobalpa, basé en France, qui leur donne accès à tous les services Mobalpa.

Pour assurer une installation irréprochable, Mobalpa confie la pose
à des installateurs qualifiés et sélectionnés pour leurs compétences. Et parce que la satisfaction du client est au coeur des préoccupations Mobalpa, l'enseigne recueille l'avis de ses clients via un questionnaire rapide pour vérifier leur satisfaction.

Les derniers articles MOBALPA

Mobalpa a réuni ses franchisés en congrès annuel

par HK - 4 jours

Une première semaine, mi-octobre, pour rassembler le réseau francophone, suivie d’une autre, mi-novembre, pour le réseau international...

Mobalpa : des cuisines et des services

par Hajer Kacem - 2 mois

Enseigne du groupe Fournier, Mobalpa opère dans le secteur de la cuisine et de l'équipement de la maison. La marque doit son succès à une st...

Nouveau franchisé Mobalpa à Saverne : "J'ai découvert une équipe passionnée"

par MA - 3 mois

Un nouveau magasin sous enseigne Mobalpa a été inauguré récemment à Monswiller (67), près de Saverne, en bordure des Vosges. Le point de vente est tenu par Pascal Penaud, un habitué du monde de l’habitat issu d'une famille d'entrepr...

Informations clés

  • Crée le: 30/08/16 05:40

Les franchises qui recrutent