BOCONCEPT

Meuble, literie, luminaire

Apport personnel minimum : 300000 EUR

Type de contrat : franchise

Des projets pour cette enseigne de meuble

Cela fait un an que la franchise BoConcept est sur  le sol algérien avec une boutique qui propose l’ensemble de la collection de la marque. Cette enseigne de meuble, d’origine danoise fait parler d’elle par de futurs projets de collaboration avec entre autre une entreprise immobilière marocaine.

Des projets en cours pour BoConcept en Algérie

2014 sera donc marquée, pour l’enseigne d’ameublement par une collaboration avec la société immobilière Bunyan, qui a lancé à Alger la construction d’une résidence haut de gamme composé de 49 appartements. Cette association va permettre à la franchise BoConcept d’aménager et de décorer les appartements de la résidence. 

A partir du second semestre 2014,  BoConcept va aussi lancer une vague de soldes sur ses modèles d’exposition. A l’automne prochain, BoConcept présentera les nouveaux modèles de sa collection 2015. 

Perspectives de développement

La franchise BoConcept est implantée dans plus d’une cinquantaine de pays à travers ses 250 magasins. En Algérie, le master franchisé, Mehdi Ouali, souhaite l’ouverture d’autres magasins BoConcept. Il voudrait recruter des franchisés à qui il promet formation, assistance et accompagnement pour leur projet de création.  

Informations clés

  • Crée le: 24/06/14 04:44

Les franchises qui recrutent