Interview de Mme BENMILOUD - CABINET BENMILOUD - Algérie- Marseille 2006

Chargement du lecteur vidéo
Le secteur de la franchise connaît une évolution en Algérie grâce à une demande locale croissante. Beaucoup d'enseignes étrangères sont présentes dans ce pays, malgré l'absence de règles spécifiques dédiées à la franchise.

La franchise en Algérie : les avantages et les contraintes

A travers l'interview de la présidente de l'Association Algérienne de la Franchise, Mme Benmiloud, vous aurez une idée sur le développement de la franchise en Algérie, l'évolution par secteurs d'activités, les grandes marques étrangères qui y sont présentes, mais également les problèmes qui se posent sur place et qu'il faut connaître avant de s'exporter.

Pour avoir plus de renseignements sur ce sujet, nous vous conseillons de visionner cette interview vidéo réalisée en 2006 par AC Franchise.

« Le son et les visuels de cette vidéo ne correspondent plus aux exigences de qualité tenues par AC Franchise.TV. Toutefois, le contenu de cette vidéo reste intéressant. »

Vidéos similaires

Discours d'ouverture de M. MOUNIR Mouakhar Président CCIT

par Brassart Stéphanie - plus de 5 ans

La Chambre de Commerce de L'industrie de Tunis a organisé le salon Med Franchise 2010 afin de développer et promouvoir la franchise en Tunisie. Ce salon compte parmi les grands évènements de la franchise en Tunisie. ...

Informations clés

  • Crée le: 08/11/07 01:00

Les franchises qui recrutent