Batistore

Bricolage et jardinage

Apport personnel minimum : DZD

Type de contrat :

La franchise Batistore inaugure un nouveau point de vente en Algérie

Adossée au groupe Lafarge Algérie, la franchise Batistore s’ouvre à la franchise. Avec déjà un premier point de vente à son actif dans la ville de Rouiba, l’enseigne spécialisée dans la vente de matériaux de construction, a ouvert un second magasin franchisé dans la région de Djelfa. L’objectif de l’enseigne est ambitieux : inaugurer 100 points de vente à l’horizon 2018.

Les projets d’ouvertures

Le nouveau point de vente franchisé de Djelfa va occuper une superficie de 5 400 m² et offrir à sa clientèle l’ensemble de la gamme gros œuvre, second œuvre et outillage. Les grandes marques y sont présentes.  90% des produits seraient d’origine algérienne.

En se confiant à la presse, le responsable marketing du réseau, Nassim Makhlouf a dévoilé la stratégie de développement de l'enseigne. Celle-ci consiste à ouvrir au début du mois de Mai un nouveau supermarché à Birkhadem d’une surface de 5 000 m2. Par la suite le réseau compte implanter un magasin dans chaque gouvernorat du pays d’ici la fin 2016. Trois Batsitores sont en cours de réalisation au niveau de Hassi Massoud, Ghardaïa et Tamanrasset.

Les derniers articles Batistore

Lafarge renforce son réseau de distribution Batistore

par ST - 5 mois

Filiale algérienne du groupe LafargeHolcim, Lafarge opère sur le marché du ciment. Elle a lancée en 2013 un réseau d’enseigne spécialisé dans le commerce de matériaux de construction sous le nom de Batistore. ...

Batistore : un franchiseur qui a de grandes ambitions !

par Sonia Tajouri - plus d'un an

L’objectif de la franchise Batistore est d’ouvrir des magasins dans lesquels le client, particulier ou professionnel, trouverait une gamme la plus étendue de matériaux de construction. Face à la spéculation et la hausse des prix ...

Informations clés

  • Crée le: 09/07/15 14:51

Les franchises qui recrutent