La franchise d'encre s'implante au Luxembourg

Créée en 2009, la franchise d'encre est la première enseigne 100% française sur le marché, spécialisée en recharge de cartouches pour les professionnels et les particuliers. A la tête de plus de 70 concessions, Point d'Encre accueille actuellement son premier franchisé au Luxembourg.

Une franchise d'encre qui se tourne vers l'international

Thierry Kabamba, ancien commercial pour une société d'assurance, est aujourd'hui le premier franchisé Point d'Encre au Luxembourg. Son point de vente se situe au 130 boulevard J-F Kennedy L-4171 ESCH/ALZETTE, dans un secteur passant.
La franchise d'encre a déjà inauguré de nouveaux magasins à l'étranger, notamment aux Comores, au Mali, à La Réunion et au Maroc.
L'objectif de la franchise Point d'Encre est d'ouvrir de nouveaux points de vente sur l'ensemble des continents. C'est dans cette ligne qu'Eric Crelier, PDG et fondateur de l'enseigne s'est doté de moyens financiers et humains pour dynamiser son développement à l'international.
Ainsi, la branche Point d'Encre International va dans ce sens et vise des pays comme la Belgique, la Suisse, l'Espagne, l'Italie, la Grande-Bretagne et les Etats-Unis.

Rejoindre la franchise Point d'Encre

Pour rejoindre l'enseigne, il faut disposer d'un apport personnel minimum de 9000 euros, être dynamique, avoir un tempérament commercial et des compétences en management.
Pour toute information, demandez une documentation à la franchise Point d'Encre.

Articles similaires

Il y a 10 ans nous écrivions : la franchise IXINA accélère son expansion

par Marie Flodrops - un mois

Le 1er décembre 2006, nous écrivions : "IXINA, franchise de cuisines équipées à des prix exceptionnellement bas pour une telle qualité et un ...

S'installer en milieu rural et entreprendre avec la franchise Notre Basse cour

par Pascale Cédra - 10 mois

Notre Basse-cour, 1ere franchise agricole, propose de mettre en réseau des unités innovantes dont la rentabilité a été démontrée par l'atelie...

La franchise de signalétique au salon Tunis MedFranchise

par Sonia Tajouri - un an

La franchise Pano Sign Service, nouveau nom de Pano Boutique spécialiste de la signalétique exposera lors de la 5ème édition du salon Tunis MedFranchise qui se tiendra au siège de l'Utica du 2 au 3 décembre 2015. ...

Informations clés

  • Crée le: 06/02/12 01:00

Les franchises qui recrutent