La franchise Hippopotamus ouvre son deuxième restaurant à Alger

Après le grand succès du premier, la franchise international française de restauration grill Hippopotamus a ouvert, le 21 février 2009, son deuxième restaurant à Alger sis à l'avenue du 11-Décembre à El-Biar en présence du propriétaire d'Hippopotamus Algérie, Hamid Achiri, du responsable développement des opérations internationales Yves Gaspard et du secrétaire général du ministère du Tourisme. Ce-ci montre tout l'intérêt que porte les pouvoir publiques algérien pour le secteur de la restauration et du tourisme et celui du commerce en réseau et la franchise en particulier.
Ainsi et lors de son allocution, M. Achiri dira «Aujourd'hui, nous sommes très fiers d'ouvrir un deuxième restaurant Hippopotamus. Les gens pourront bénéficier d'un poste de travail, d'une formation continue et d'un savoir-faire. Nous avons une vision à long terme.»
De son côté, le représentant du groupe FLO s'est dit très satisfait de la réussite d'Hippopotamus en Algérie : "L'Algérie est un marché incontournable qui est en plein essor »
Quant au secrétaire général du ministère du Tourisme, il se dit confiant “sur la réussite de cet établissement, c'est une locomotive de développement en matière de tourisme."
L'établissement Hippopotamus propose une très grande variété de produits avec un bon rapport qualité / prix et une qualité d'hygiéne irréprochable..

Articles similaires

Massimo Dutti arrive en Tunisie

par Sonia Tajouri - un an

Nous  connaissons les marques Zara, Bersha, Oysho, Celio, Mango, Jennifer, Benetton et Pull & Bear qui  sont déjà implantées en...

Ikéa attend toujours d’ouvrir ses portes au Maroc

par Sonia Tajouri - un an

L’ouverture d’Ikéa, la chaine suédoise  de meubles en Kit, était prévue le 29 Septembre dernier. Malheureusement l’inauguration n’a pas eu lieu. Le motif avancé ? Le projet « ne dispose pas de certificat de conformité ». Mais I...

Qui va ouvrir les 4 prochains Hypermarchés en Tunisie ?

par ST - un an

Nous vous annoncions lors d’un précédent article, l’autorisation accordée, par le ministre du commerce, à 4 nouveaux hypermarchés de s’implan...

Informations clés

  • Crée le: 08/03/09 01:00

Les franchises qui recrutent