IKIT TN

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 70000 TND

Type de contrat : Franchise

Le cuisiniste s’affiche au salon BATIMATEC à Alger

La franchise IKIT, annonce sa participation à la 17ème édition du salon international du bâtiment, des Matériaux de Construction et des Travaux Publics. Du 4 au 8 Mai, le spécialiste de la cuisine en kit proposera sa gamme de cuisine en kit ainsi que ses accessoires et produits de quincaillerie au Palais des Expositions de la SAFEX à Pins Maritimes à Alger.

Rappelons qu’IKIT TN, s’affiche depuis sa création à de nombreux salons et manifestations en Tunisie et en Algérie. Ceci confirme l’ambition du cuisiniste, qui rappelons-le est adossé au groupe Delta Cuisine, de conquérir les pays du Maghreb et d’y ouvrir des showrooms en recrutant des franchisés. Ces derniers  s’adresseront directement aux professionnels tels que les menuisiers ou les promoteurs immobiliers.

Le franchisé doit avoir une âme commerciale. Le sens de l’écoute et une aptitude à mener à bien des négociations commerciales sont des atouts non négligeables qui permettront aux franchisés de mener à bien leur activité.

N'hésitez pas à demander une documentation à la franchise IKIT TN

Les derniers articles IKIT TN

La franchise IKIT TN recrute des franchisés sur ac-franchise.com Tunisie

par ST - 10 jours

IKIT TN est l’une des milliers d'opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire ac-franch...

La présence d'IKIT TN dans les salons et manifestations en 2016

par ST - un mois

Le 30 Septembre et le 1er octobre dernier, Mr Jawher Denguir et son é...

Après la cuisine en kit, IKIT TN lance le dressing en kit !

par Sonia Tajouri - un mois

Adossée au groupe Delta Cuisine, expert en cuisine et dressing sur mesure en Tunisie, la franchise IKIT. N a annoncé lors d’une Journée Portes Ouvertes le 12 Octobre dernier le lancement de son nouveau produit, le dressing en kit.

Informations clés

  • Crée le: 06/05/14 17:53

Les franchises qui recrutent