La franchise La Boîte à Pizza lance les premiers sandwiches chauds livrés à domicile

En France, La Boîte à Pizza est la première enseigne à proposer des sandwiches chauds en livraison rapide. Une nouveauté qui vient enrichir sa carte, aux côtés des pizzas, wraps, salades et pastas.
 
Réseau 100% français de pizzas livrées ou à emporter, La Boîte à Pizza a toujours été un précurseur dans le domaine de la restauration rapide. Première enseigne à avoir intégré des produits du terroir à sa carte, elle a su séduire les gourmets par la qualité et l'originalité de ses pizzas. Elle innove une nouvelle fois en lançant, en France, les premiers sandwiches chauds livrés à domicile.
 
La franchise La Boîte à Pizza entend séduire les consommateurs avec des recettes originales de sandwiches chauds, cuisinés au four et servis avec de la mozzarella gratinée. Cinq recettes figurent déjà sur la carte : le Jambon Lardons Fromage, le Merguez Chorizo Fromage, le célèbre Américain composé de bœuf, potatoes, fromage et sauce ketchup, le Trois Fromages au poulet et le Poulet Ananas Poivrons barbecue pour les amateurs de sucré-salé. 

Une nouvelle carte et de nouvelles recettes

Par ailleurs, La Boîte à Pizza a enrichi sa carte avec de nouvelles recettes de pizzas, wraps, salades et pâtes.
 
- Trois nouvelles recettes de pizzas :
La "Duo de St Jacques et Coppa à l'étuvée" avec sa recette crémeuse, ses asperges, ses Saint-Jacques et sa coppa va ravir les amateurs de cuisine gastronomique. La pizza "Crevettes Hawaïennes" est un savant mélange sucré-salé de crevettes sauce barbecue, de poivrons et d'ananas. Enfin, la "Oh Regina'l" est la classique Regina, agrémentée de dés de tomates… et revisitée avec la touche gastronomique de La Boîte à Pizza.
 
- Des wraps gastronomiques :
Trois recettes savoureuses de ces sandwiches roulés dans une tortilla ont été ajoutées à la carte. Le "Poulet piquant" est un mélange de poulet rôti, poivrons, légumes, oignons relevé par une mayonnaise épicée. "L'Océania" s'adresse aux amateurs de poisson. Elle est composée de saumon et de thon accompagnés de julienne de légumes. Enfin, le "Duo Jambon Pruneaux" offre une alliance subtile de sucré-salé.
 
- Des salades aux noms évocateurs :
Dingue de Roquefort, Jardinière au citron vert, Fromage de chèvre saveurs de miel…sont les nouvelles salades, accompagnées par des sticks au fromage et une vinaigrette au goût unique. A déguster sans modération.
 
- De nouvelles recettes de pâtes :
Originales comme la Mexicaine (haricots rouges, maïs, oignons, bœuf) et l'Indienne (raisins, ananas, poulet, curry) ou plus classiques comme la Bolognaise, la Carbonora ou les 3 fromages (Mozzarella, provolone, chèvre), les nouvelles recettes de pâtes de La Boîte à Pizza invitent à la dégustation.

Articles similaires

La franchise Mobalpa engagée dans la protection de l'environnement

par Céline Cotton - 12 mois

La franchise Mobalpa porte une attention toute particulière à limiter les effets de ses activités sur l'environnement. En tant qu'entreprise responsable et citoyenne, la protection de l'environnement est un état d'esprit que le...

Choisir la franchise Mobalpa, le franchisé d'Oyonnax nous explique

par Dominique Van Moerkercke - presque 3 ans

Ludovic Magro connaissait l'enseigne Mobalpa pour y avoir été client du magasin d'Oyonnax. Il y avait apprécié la qualité des meubles et des services. "L'univers de l'aménagement de l'habitat est un univers passionnant qui mêle plaisir de la vente...

Entretien avec Stéphane Rémy, Responsable développement

par Dominique Van Moerkercke - presque 3 ans

Asian Auto Parts est un concept né du constat qu'il est très compliqué de trouver des pièces pour les véhicules asiatiques. L'entretien de ces véhicules est complexe pour les réseaux traditionnels.Asian Auto Parts réussit à se posit...

Informations clés

  • Crée le: 16/07/09 02:00

Les franchises qui recrutent