VIREO Car Wash

Automobile, moto, cycle

Apport personnel minimum : 900000 DZD

Type de contrat : franchise

La franchise marocaine Viréo exporte son concept

Viréo, la franchise marocaine de lavage auto sans eau est aujourd'hui présente à Casablanca, Rabat, mais également Paris, Grenoble et Macoumba en Haute-Savoie. Le succès rencontré par le concept a incité ses initiateurs à accélérer leur développement à l'international et à honorer plusieurs demandes de franchises ou master franchises. C'est ainsi donc que nous retrouveront incessamment des franchisés Viréo à Tunis, Beyrouth et Abu Dhabi dans un premier temps. Le potentiel du marché mais également la qualité des partenaires ont justifié ces choix stratégiques.
Par ailleurs, des investisseurs d'Algérie, de la Martinique, du Canada, du Bénin et du Sénégal se sont manifestés et espèrent eux-aussi à leur tour devenir franchisés Viréo. Le marché marocain n'est pas en reste puisque l'enseigne envisage de s'implanter à l'horizon 2012 à Marrakech, Agadir, Tanger et Oujda.

Un concept qui surfe sur la vague écolo

Voilà un concept dans l'ère du temps. Depuis l'invention de cette technique révolutionnaire, le lavage auto sans eau a connu un véritable plébiscite. Profitant de la tendance écolo, de nombreuses franchises en Europe se sont développées autour de la formule. Il faut dire que le concept a tout pour plaire. Zéro litre d'eau consommé, aucun composant nocif rejeté dans l'atmosphère,... Autant d'arguments qui sonnent juste à l'heure de l'écologie, du développement durable et de la prise de conscience du manque d'eau qui guète la planète.

Les derniers articles VIREO Car Wash

La franchise Viréo s'implante à Rabat

par - 7 ans

C'est fait. Après Casablanca, et à l'occasion de son premier anniversaire, VIREO s'implante à Rabat. Les Habitants de la capitale du Royaume s'offriront nos services sur les nouveaux parkings à étages des quartiers Hay Riad et Hassa...

Informations clés

  • Crée le: 12/05/10 02:00

Les franchises qui recrutent