VIREO Car Wash

Automobile, moto, cycle

Apport personnel minimum : 900000 DZD

Type de contrat : franchise

La franchise Viréo s'implante à Rabat

C'est fait. Après Casablanca, et à l'occasion de son premier anniversaire, VIREO s'implante à Rabat. Les Habitants de la capitale du Royaume s'offriront nos services sur les nouveaux parkings à étages des quartiers Hay Riad et Hassan, et ce, en partenariat avec la Compagnie Générale des Parkings, filiale du Groupe CDG Capital.

Depuis sa création en 2008, la franchise marocaine de lavage auto sans eau ne cesse d'impressionner. Déjà lauréate du ALM ECOLOGY TROPHY 2009, dans la catégorie « Ecoproduit », la franchise VIREO souhaite poursuivre son développement dans les principales villes du Maroc, mais ambitionne également de s'étendre vers le Maghreb et le Moyen Orient, par la Tunisie d'abord, pour atterrir par la suite aux Émirats Arabes Unis.

VIREO dispose déjà à moins d'une année d'activité sur le Maroc, d'un portefeuille clients comprenant de prestigieuses enseignes, à l'instar de HUMMER, OPEL, CHEVROLET, ISUZU, DAF, BMW, RENAULT …

Les derniers articles VIREO Car Wash

La franchise marocaine Viréo exporte son concept

par - plus de 6 ans

Viréo, la franchise marocaine de lavage auto sans eau est aujourd'hui présente à Casablanca, Rabat, mais également Paris, Grenoble et Macoumba en Haute-Savoie. Le succès rencontré par le concept a incité ses initiateurs à accélérer ...

Informations clés

  • Crée le: 26/09/09 02:00

Les franchises qui recrutent