Le 23eme édition du Salon de la franchise à Milan aura pour thème l'innovation.

Le travail d'organisation de la 23éme édition du Salon de la franchise de Milan, qui aura lieu du 17 au 20 octobre 2008, a déjà commencé.
Fiera Milano Expocts, en collaboration avec RDS consulting, est en train de préparer la prochaine édition du Salon de la Franchise avec comme sujet principal le changement et l'innovation, autant pour le contenu que pour les services.
La mission que La Foire de Milan s'est proposé de mener à terme, est celle de renforcer les possibilités de rencontres efficaces autant pour les exposants que pour les visiteurs, dans un contexte riche d'échanges nationaux mais aussi internationaux.
En outre, le Salon de la Franchise de Milan 2008, veut s'affirmer comme l'un des plus importants lieux de rencontre de la franchise au niveau européen.
En plus des nouveautés technologiques, voici l'apparition du programme Matching Point qui permet aux visiteurs, vendeurs, exposants, de se rencontrer en ligne. Très simple d'accès, il suffit d'un mot de passe et d'un login qui peuvent être reçus au moment de la pré-inscription au salon.

Articles similaires

Maroc : le royaume du low cost chic

par HK - 3 mois

Tati, Kiabi, LC Waikiki, nombreuses sont les marques dites low cost qui déploient leur réseau de franchise au Maroc. Un déploiement souvent ...

La franchise essaye de se frayer un chemin en Algérie

par ST - 6 mois

En Janvier  de cette année, se tenait une conférence sur la franchise en Algérie à laquelle, Jean Samper, fondateur d’AC Franchise a par...

AC Franchise met tunisiens et algériens à l'honneur au salon Franchise Expo Paris 2016

par ST - 9 mois

Le  Salon Franchise Expo Paris ouvre ses portes dans quelques jours pour sa 35ème édition. L’évènement est organisé par la Fédération f...

Informations clés

  • Crée le: 26/09/08 02:00

Les franchises qui recrutent