Louvre Hotels Group

Hôtel

Apport personnel minimum : 10000 DZD

Type de contrat : de management

Le groupe hôtelier affiche ses ambitions pour l'Afrique

 Le Louvre Hotels Group s'invite en Algérie, plus précisément à Annaba avec l'implantation de deux hôtels de 4 et 3 étoiles : le Golden Tulip Hôtel Sabri et Tulip Inn Hôtel Rym El Djamil

Les ouvertures en Algérie

Le Louvre Hôtels Group, filiale hôtelière du Groupe Le Louvre, fédère un réseau d'hôtel composé de 6 marques : Première Classe, Campanile, Kyriad, Tulip Inn, Golden Tulip and Royal Tulip.. Avec un parc de 33 hôtels en Afrique, le groupe ne compte pas s'arrêter là puisque il ambitionne l'ouverture de 3 autres établissements à l'horizon 2014 en Algérie (Oran, Skidda et Alger). Le Ryad Mogador Hôtels, acteur important de l'hôtellerie, a conclu un accord de partenariat avec Le Louvre Hôtels Group.
Présent dans le continent africain depuis 1991, «Cette annonce s'inscrit dans la stratégie du groupe qui ambitionne de doubler son parc d'hôtels dans la région Afrique à l'horizon 2017 en proposant des établissements sous ses enseignes dans toutes les principales villes»

Ambition du groupe sur le continent africain

Louvre Hotels Group, né de l'alliance entre Louvre Hôtels et Golden Tulip est présents dans 43 pays à travers 1100 établissements hôteliers avec une offre étendue du 1 au 5 étoiles. Sur le continent africain, le souhait du groupe serait de doubler son parc dans les 5 prochaines années. Ceci se fera en accélérant le développement dans les pays où le groupe est déjà implanté : Maroc, Algérie, Tunisie, Tanzanie, Ghana et Nigeria. Cette croissance s'opérera grâce à la signature de contrats de management avec des investisseurs locaux.
« Dans le cadre de ces accords, Louvre Hotels Group apporte à ses partenaires son savoir-faire, la formation du personnel en local, son expérience de gestion et sa force de distribution, et contribue en ce sens à l'enrichissement du tissu économique local des pays d'implantation. »
D'après un communiqué de l'enseigne

Informations clés

  • Crée le: 22/04/13 02:00

Les franchises qui recrutent