Le restaurant Hard Rock Café ouvre à Marseille

Fondée en 1971, la Hard Rock International compte 194 sites dans une soixantaine de pays, 148 cafés, 21 hôtels et 10 casinos. Le réseau est connu par sa collection de pièces authentiques du Rock’ n’ roll présentée dans l'ensemble de ses restaurants.

Des Cafés franchisés sont implantés à travers le monde à Londres, Dubaï, New York, Sydney, Ibiza... La chaîne vient d'ouvrir les portes de son nouveau restaurant à Marseille.

La 3ème ouverture en France

Considéré comme étant l'un des plus grands cafés d'Europe, le nouveau Hard Rock Café implanté à Marseille, dispose de 220 places assise et d'une terrasse pour les beaux jours. D'une superficie de 1 900 m², ce restaurant est la troisième ouverture de la chaîne en France. Installé dans un bâtiment historique de plus de 400 ans, il présente aux passionnés de rock’n’roll, une collection de 152 pièces authentifiées dans un cadre particulier.

Un restaurant, une boutique et une scène...

Le Hard Rock Café Marseille c'est avant tout un restaurant qui propose un menu varié composé de salades, de sandwichs, de plats, de burgers et de desserts et d'une carte très variée de cocktails. Mais c'est aussi une boutique "Rock Shop" qui propose des tee-shirts, casquettes, vestes, accessoires, polos, et la fameuse collection de pins aux couleurs de Marseille. Ouvert à toutes les musiques, le Hard Rock Café Marseille est animé tous les soirs.

Articles similaires

Le Maroc, un marché attractif pour les investisseurs et franchiseurs étrangers

par DM - 2 jours

Grâce à ses atouts géographiques, à sa politique dynamique et à son environnement économique stable, le Maroc connaît une dynamique qui ne cesse de croître et les franchiseurs français devraient en profiter davantage

Innovation en magasin : Américains vs Européens, quelles différences ?

par HK - 30 jours

En Europe comme aux Etats-Unis, les magasins innovent afin d’offrir à leurs visiteurs une expérience client améliorée. Caisses automatiques, Wifi gratuit, Click & Collect, réalité virtuelle… le fournisseur de terrains et solutions d'enquêtes en li...

Exporter un concept de franchise à l'étranger, oui mais...

par Audrey Caudron - 2 mois

Quand on est franchiseur et qu'on a une franchise qui marche bien, la tentation de l'exporter est grande. Si ce choix implique un investissement financier certain, il suppose surtout une réflexion élaborée et une véritable phase d'analyse.

Informations clés

  • Crée le: 12/12/14 03:20

Les franchises qui recrutent