Le salon e3M Maroc 2008, l'opportunité idéale pour développer son entreprise de NTIC au Maghreb

Symbole du développement des NTIC (Nouvelles Technologies de L'Information et de la Communication) au Maroc, les 4ème Rencontres Méditerranéennes d'Affaires TIC, Télécom & Multimédia « e-3M Maroc'2008 », auront lieu les 10 et 11 novembre 2008 au Technopark de Casablanca.

Ces rencontres labellisées par le Ministère de l'Economie, des Finances et de l'Emploi, et sous le label « France » par Ubifrance, sont l'occasion de découvrir les opportunités du marché marocain mais également africain dans le domaine des TIC.

Les entreprises souhaitant intégrer les marchés maghrébins et africains en général pourront développer des alliances économiques avec les acteurs locaux. Partenariats d'affaires, conventions, échanges, sous-traitances et franchises, sont autant de moyens de développer son activité dans de nouveaux marchés pour des PME à la recherche de nouvelles opportunités.

Cet événement se déroule dans le cadre de la convention de coopération entre Marseille Innovation et le Casablanca Technopark en partenariat avec la Direction des investissements (DI-Maroc) et l'Apebi (Fédération Marocaine des Technologies de l'Information, des Télécommunications et de l'Offshoring). Cette nouvelle édition promet un succès vu le potentiel qu'abrite les marchés de la rive sud de la méditerranée.

Articles similaires

La baisse des cours du pétrole fragilise le pays

par Martine Malaterre - 9 mois

Nous résumons ci-après un article du magazine l'Expansion de Février 2016.  Officiellement, l’inflatio...

Le réseau Point d'Encre au CES 2016

par MA - 11 mois

Le CES - Consumer Electronics Show, lancé en 1967, est devenu le plus important salon consacré à l'innovation technologique en électronique grand public. L'équipe Point d'Encre, présente lors du CES à Las Vegas, revient sur une...

AID Mubarak

par Jean Samper - un an

Toute l'équipe d'AC Franchise se joint à vous. AID Mubarak

Informations clés

  • Crée le: 01/11/08 01:00

Les franchises qui recrutent