Maqwin, un logiciel de chiffrage spécialisé pour les franchises cuisinistes

Dans l'éventail des sociétés éditrices de logiciels adaptés aux réseaux de franchise de cuisines équipées, Maqbar Diffusion commercialise avec succès Maqwin, le seul logiciel de chiffrage spécialisé pour les distributeurs de cuisines équipées.
Fort de sa réussite, Maqbar, société pionnière en matière de télétransmission des commandes, a déjà vendu plus d'un millier de licences et s'est fait connaître pour la simplicité d'utilisation et l'efficacité de son logiciel.
Maqbar Diffusion commercialise aujourd'hui son logiciel directement auprès des revendeurs et s'avère de plus en plus recommandé par les fabricants !
Pour 2010, la société promet la sortie d'une nouvelle version, conciliant ergonomie et possibilités des derniers systèmes d'exploitation. A suivre !

Articles similaires

Définir ma zone de chalandise

par Dominique Deslandes - 7 jours

Vous devrez vous intéresser à la zone géographique qui sera impactée par l'ouverture de votre point de vente. Certains critères sont à vérif...

Une nouvelle dimension pour les animations en magasin

par Martine Malaterre - 9 jours

Séduire le consommateur via des animations magasin n’est pas nouveau et a toujours fait partie du marketing. Cependant, face aux exigences d’un client multicanal et hyper-connecté, ces opérations avaient été un peu délaissées.

Maroc : le royaume du low cost chic

par HK - 3 mois

Tati, Kiabi, LC Waikiki, nombreuses sont les marques dites low cost qui déploient leur réseau de franchise au Maroc. Un déploiement souvent ...

Informations clés

  • Crée le: 15/04/10 02:00

Les franchises qui recrutent