DU PAREIL AU MEME ( DPAM )

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 3000000 DZD

Type de contrat : affiliation

Moins de succursales et plus d'affiliés

Du Pareil Au Même se fixe pour objectif d'atteindre une réelle rentabilité. L'enseigne, qui applique un plan de relance depuis plus de 2 ans, travaille ainsi sur plusieurs axes.
Premièrement, l'enseigne de mode pour enfants cherche à augmenter ses volumes de ventes. D'où une politique d'une vingtaine d'ouvertures d'unités affiliées par an à partir de cette année dans tous les pays où la marque est implantée.
2003 a déjà vu la création de plusieurs magasins en commission-affiliation en France, en Italie ou en Espagne.
Ces ouvertures sont à mettre en parallèle avec les fermetures de succursales qui se poursuivent en 2004.
Les rénovations de ces succursales sont d'ailleurs tributaires du nombre d'ouvertures d'unités affiliées. Des investissements ont été prévus pour rénover un tiers des succursales durant le premier semestre mais la priorité sera donnée aux ouvertures de boutiques en commission-affiliation pour les travaux.
Le deuxième axe principal concerne la baisse des coûts de l'ensemble du réseau. Les frais de personnel ont déjà été fortement diminué et de nouveaux outils informatiques vont permettre de rationaliser la gestion des stocks.

Les derniers articles DU PAREIL AU MEME ( DPAM )

H Partners Distribution met la main sur le capital de l'enseigne de franchise

par Audrey Caudron - 8 ans

Selon l'avis de l'Autorité des marchés financiers (Amf), le fonds d'investissement H Partners Distribution, au terme de son OPA (non sollicitée), détenait en mai dernier 95,88 % du capital de la chaîne de mode enfantine Du Pareil au...

Du Pareil au Même modernise ses boutiques

par Marie Flodrops - 10 ans

Du Pareil au Même (DPAM), pionnier et leader de la distribution de mode enfantine d'entrée de gamme, réaménage ses boutiques afin de donner u...

Informations clés

  • Crée le: 03/09/04 02:00

Les franchises qui recrutent