MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple Divers équipement de la maison

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

"My Virtual Mobalpa", encore une nouveauté pour une meilleure expérience client

Le réseau Mobalpa innove une nouvelle fois en lançant "My Virtual Mobalpa", une expérience virtuelle offrant la possibilité au client de s'immerger dans son projet de trois façons innovantes: Panorama 360, Opti'c 3D et Total'immersion. Ces méthodes permettent de découvrir ce à quoi pourrait ressembler son intérieur en cours de son projet d'aménagement.

Mobalpa offre une expérience virtuelle inédite dans ses magasins

Depuis longtemps déjà, Mobalpa offrait la possibilité à ses clients de suivre la conception de leur futur intérieur en magasin mais aussi de chez eux. Afin d'améliorer l'expérience client, l'enseigne propose désormais le service "My Virtual Mobalpa".

Le concept Panorama 360 permet au client de voir son projet à 360° sur son smartphone, tablette ou ordinateur, rien qu'en faisant bouger son écran. Cette méthode est idéale pour pouvoir avoir une vision panoramique de son intérieur dès le tout début du projet.

Opti'c 3D, concept permettant de s'immerger dans son projet en réalité virtuelle sur un smartphone grâce aux lunettes Homido, offre une expérience encore plus immersive que la précédente grâce à un large champ visuel de 85° et la possibilité de visualiser son projet cuisine, salle de bains ou rangement en 3D et à 360° sur son mobile.
Le concept Total'immersion offre, quant à lui, l'expérience de réalité virtuelle la plus immersive qui existe et par conséquent la meilleure expérience client. Ce dernier met un casque de réalité virtuelle, HTC Vive Pro, qui le projette dans son futur aménagement, au sein duquel il peut se déplacer avec une échelle reflétant la réalité, pour une projection au plus proche de ce à quoi pourrait ressembler son intérieur. Mobalpa est actuellement entrain de déployer ce nouveau service sur l'ensemble de son réseau.  

Si vous êtes intéressé par ce réseau, vous pouvez demander une documentation sur la franchise Mobalpa.

Les derniers articles MOBALPA

La franchise Mobalpa recrute !

par HK - 8 mois

Marque solide dont la notoriété n’est plus à faire, la franchise Mobalpa a bâti sa réputation sur la qualité de ses produits ainsi que sur son savoir-faire en termes de conception de solutions pour permettre aux clients de mieux profiter de leur i...

Mobalpa : Sandra, Ludovic et leur cuisine aussi fonctionnelle qu’esthétique

par HK - 9 mois

Accompagnés de A à Z, de la conception à la pose de leur cuisine, les clients de la franchise Mobalpa sont pris en charge par des professionnels passionnés qui les aident à réaliser leurs projets en prenant en compte les envies de chacun, les cont...

Mobalpa au salon Tunis Med Franchise : une participation remarquée

par HK - un an

La franchise Mobalpa a fait une entrée très remarquée au salon Tunis Med Franchise qui s’est tenu les 6 et 7 décembre au siège de l’Union Tunisienne de l'industrie, du commerce et de l'artisanat (UTICA). Installée sur un stand commun avec AC ...

Informations clés

  • Crée le: 19/11/18 08:31

Les franchises qui recrutent