Zara Home

Meuble, literie, luminaire

Apport personnel minimum : DZD

Type de contrat :

Qui est Azadea Algeria SPA, multi franchisé en Algérie ?

Mango, Zara, I am, Sunglass Hut et bien d’autres sont des marques internationales qui sont présentes en Algérie depuis quelques années. Elles sont exploitées par la société Azadea Algeria SPA filiale de la maison mère d’origine libanaise Azadea.

Des marques internationales en Algérie

Le groupe Azadea détient l’exploitation de 44 marques enseignes étrangères de divers secteur d’activité : télécommunications, habilement, meuble ou restauration. 
A ce jour la filiale algérienne dirigée par Aymen Cheriet a ouvert 7 marques différentes en Algérie : Zara, Zara Home, Mango, Mango Touch, Sunglass Hut, I am et Bershka.
Pour toutes ses ouvertures actuelles ainsi que les prochaines, AZADEA ouvre en propre, et n’a pas recours au recrutement de sous franchisés. Azadea Algeria SPA est donc un multi-franchisé qui dispose d'un contrat de franchise pour chacune des  enseignes. Le client algérien est rassuré d’avoir à sa disposition une offre authentique d’articles de grandes enseignes.

Le multi-franchisé est bien entendu soumis à certaines normes obligatoires de chaque franchiseur qui a son mot à dire concernant l’agencement des boutiques, le gabarit des enseignes, le renouvellement des collections, la tenue de travail des employés, la politique de prix, les promotions… .

Informations clés

  • Crée le: 19/01/16 08:08

Les franchises qui recrutent