Un ancien salarié de l’industrie se recycle dans la franchise...de recyclage

Sandy est un ancien salarié de l’industrie qui s'est recyclé dans la franchise de reyclage Point d'Encre . Depuis l'automne 2015 Il exploite le point de vente de Mulhouse. La région avait déjà des franchises Point d'encre dont celles de Haguenau, Strasbourg, Sélestat et Durmenach. Rappelons que Point d'Encre est présent en France mais aussi en Belgique et au Maghreb. 

Point d'Encre se renforce en Alsace

Sandy, 36 ans, ouvert son point de vente franchisé Point d'Encre à Mulhouse, en Alsace.
L'ancien salarié dans l’industrie s'est exprimé à propos de ce nouveau tournant dans sa carrière professionnelle:
"Cela fait longtemps que j’ai le projet de vivre de mon travail et être mon propre patron. J’ai découvert Point d'Encre dans le médias spécialisés en franchise. J’ai été invité à me rendre au siège pour rencontrer l’ensemble de la tête de réseau de l’enseigne. J’ai pu découvrir tous les atouts du concept et du savoir-faire en visitant la boutique pilote historique Point d'Encre de Belfort. Le contact a été rapide, évident. J’avais trouvé l’activité en adéquation avec mon envie d’entreprendre".

Le Pôle Développement du réseau de recyclage de cartouches d'encre a accompagné son nouveau franchisé durant toutes les étapes d'aboutissement de son projet. De plus, grâce à la formation complète qu'il a effectué au centre de formation sur le savoir-faire de l’enseigne, Sandy a pu démarrer son activité sereinement.
Tous les outils de développement Point d'Encre ont été mis à sa disposition afin d'assurer un démarrage percutant de sa boutique et proposer à sa clientèle tous les services de recyclage et les produits du réseau.

Informations clés

  • Crée le: 01/02/16 10:42

Les franchises qui recrutent