CAROLL

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 10000000 DZD

Type de contrat : commission affiliation

Un nouvelle campagne de communication et un nouveau concept de magasin

C'est la révolution en cette rentrée 2010 pour l'enseigne de mode Caroll* qui lance une nouvelle campagne de communication et inaugure dans ses boutiques, rues de Rivoli et Tronchet, son nouveau concept de magasin !
Côté communication, soucieuse de se démarquer des enseignes concurrentes, Caroll a pris un tout nouveau tournant publicitaire. Bien loin de ses précédentes campagnes, la marque a choisi de diffusé dans la presse mode, en affichage et dans ses points de vente, une campagne plus glamour montrant les "24 heures de la vie d'une femme", en référence à une nouvelle de l'écrivain Stefan Zweig : des clichés d'une jeune femme photographiée à plusieurs moments de sa journée et de sa vie, en tenue casual ou glamour...
Côté concept magasin, la part belle est laissée aux couleurs douces et neutres, ton lilas, prune ou mauve... et les matériaux, tissus et luminaires ont été minutieusement sélectionné pour mettre en valeur les produits et surtout, gagner en montée en gamme. Un nouveau positionnement largement revendiqué par l'enseigne. Rue de Rivoli, c'est même un véritable salon d'essayage qui a été installé avec canapé et table ronde !
* Filiale du groupe Vivarte, l'enseigne Caroll de prêt à porter femme active compte plus de 270 magasins. Caroll est une marque qui se développe aussi sur le plan international avec plus de 50 magasins hors de nos frontières.

Les derniers articles CAROLL

Expansion et développement pour la Franchise CAROLL

par Martine Malaterre - plus de 8 ans

Le réseau de franchise CAROLL,  filiale du groupe VIVARTE, fait évoluer son concept de femme active et citadine vers une cible plus large et ...

Informations clés

  • Crée le: 12/10/10 02:00

Les franchises qui recrutent