SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 4000000 DZD

Type de contrat : affiliation

Devenir franchisé de l'enseigne de mode pour enfant

La franchise de vêtements pour enfants recherche des franchisés partout en France, dans les villes de 20 000 habitants environ.
Le principe est de pouvoir proposer des emplacements à prix raisonnable pour une mode accessible à tous!
La franchise de mode enfantine souhaite aussi se développer à l'international.

Pour devenir franchisé, il faut disposer d'un apport personnel d'environ 40 000 euros, afin de réaliser un investissement total de 120 000 euros hors pas de porte.

Alors si vous disposez d'un local d'environ 80 m², et d'une réelle motivation pour devenir chef d'entreprise dans la mode pour enfant, devenez franchisé Sergent Major en cliquant sur le bouton "demande de documentation".

Les derniers articles SERGENT MAJOR

Pourquoi ouvrir une boutique Sergent Major ?

par Hajer Kacem - un mois

Pour profiter du dynamisme d’un marché solide, pour profiter du savoir-faire et de la notoriété d’une enseigne qu’on ne présente plus ou encore pour bénéficier d’un accompagnement de tous les instants, il y a mille et une raison de rejoindre la fr...

Ouvrir une boutique Sergent Major : quelles conditions ?

par HK - 3 mois

On ne présente plus Sergent Major, enseigne dont le réseau est très bien implanté tant en France qu’à l’international. Un franc succès qui s’explique par le concept très bien abouti, mais également par les conditions d’adhésion très attractives.

Sergent Major recrute sur AC Franchise

par HK - 6 mois

Sergent Major est l’une de 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d’ac-franchise.com.

Informations clés

  • Crée le: 19/04/11 02:00

Les franchises qui recrutent