SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 4000000 DZD

Type de contrat : affiliation

Devenir franchisé de l'enseigne de mode pour enfant

La franchise de vêtements pour enfants recherche des franchisés partout en France, dans les villes de 20 000 habitants environ.
Le principe est de pouvoir proposer des emplacements à prix raisonnable pour une mode accessible à tous!
La franchise de mode enfantine souhaite aussi se développer à l'international.

Pour devenir franchisé, il faut disposer d'un apport personnel d'environ 40 000 euros, afin de réaliser un investissement total de 120 000 euros hors pas de porte.

Alors si vous disposez d'un local d'environ 80 m², et d'une réelle motivation pour devenir chef d'entreprise dans la mode pour enfant, devenez franchisé Sergent Major en cliquant sur le bouton "demande de documentation".

Les derniers articles SERGENT MAJOR

La franchise Sergent Major communique sur sa collection Le Tournoi des écoliers

par HK - 3 mois

Confortable, riche en articles diversifiés et tendance, misant sur la qualité et les prix adaptés, la collection Le Tournoi des écoliers reflète à la perfection les fondamentaux de la marque. Une collection que l’enseigne met en valeur incitant ai...

Trois points forts de la franchise Sergent Major

par Celine Cotton - 11 mois

Sergent Major fait partie des grandes enseignes de la mode pour enfants. Devenu acteur majeur en France mais aussi à l'international, Sergent Major s'appuie sur un vaste réseau de succursales et de partenaires franchisés.

Sergent Major anime les ventes de ses franchisés avec des vikings en herbe

par HK - un an

Pour vendre il faut animer les boutiques franchisées par des nouveaux produits, des thèmes attractifs, de la communication ciblée. Avec ce thème VIkids (les Kids Vikings) la franchise Sergent Major a notamment misé sur un univers qui fascine les ...

Informations clés

  • Crée le: 19/04/11 02:00

Les franchises qui recrutent