Eco’Lav, concept de laverie & pressing écologique en franchise

Monsieur Mehdi ben Hmida a lancé le premier concept de pressing écologique en Tunisie en 2010 sous le nom d'Eco'Lav.  Soucieux de l’environnement, il a développé des méthodes de travail et d’organisation qu’il souhaite proposer à des candidats à la franchise. Fort d’un réseau de 7 unités dont une majorité sur le grand Tunis, La franchise Eco’Lav veut élargir ses implantations à d’autres  grandes villes du pays et en Algérie et au Maroc.
Franchise Eco'Lav, enseigne de pressing 100% tunisienne

Les services Eco’Lav : des solutions pour tous

L’Aouina , Les Berges du Lac, Les Berges du Lac 2, Cité Ennasr, Nouvelle Medina Ben Arous, Djerba et Sfax sont les villes où sont implantées un pressing Eco’Lav. Le concept, qui s’’adresse aux particuliers comme aux professionnels se présente comme une véritable solution pour les tunisiens qui rencontrent  un manque de temps pour effectuer les tâches liées à l’entretien de leur  textile. Le linge peut être déposé par le client directement au pressing Eco’Lav. Un service d’enlèvement du linge à domicile est aussi proposé par l’enseigne qui s’occupe également de sa restitution au domicile du client une fois l’entretien effectué.

L’expert en entretien de textile s’adresse aux étudiants, aux célibataires, aux femmes actives mais aussi aux professionnels. Il propose des solutions pour tous à des prix abordables.

Mode de nettoyage du textile

Chaque pressing Eco’Lav utilise des produits spécifiques biodégradables et de l’eau pour le nettoyage des vêtements dans le but de leur redonner de l’apprêt et de la tenue lors du repassage. L’enseigne a ainsi bâti sa notoriété sur un concept novateur qui respecte la nature et la santé de ses clients. Les produits qu’elle utilise ont réussit les tests dermatologiques avec une mention : TRES BIEN.

Si le concept vous intéresse pour ouvrir un pressing en Tunisie, au Maroc ou en Algérie, contactez le franchiseur Eco'Lav !

Informations clés

  • Crée le: 01/12/16 13:36

Les franchises qui recrutent