Guy Hoquet L'Immobilier décoré du Ruban d'or de la franchise

Paris, le 13 mars 2009 – Le réseau de franchise Guy Hoquet L'Immobilier s'est vu remettre des mains de Bernard Gauducheau le Ruban d'or de la franchise.

Une haute distinction et une première dans le secteur immobilier qui récompense non seulement la contribution du réseau Guy Hoquet L'Immobilier au développement de la franchise mais aussi les actions menées par l'enseigne.
Guy Hoquet L'Immobilier, 1er réseau de franchises immobilières récompensé du Ruban d'or de la franchise

C'est dans le cadre du Salon de la Franchise (13 au 16 mars - Porte de Versailles) que s'est tenue la 8ème cérémonie de remise des Rubans de la franchise organisée par la FFF. L'Enseigne Guy Hoquet L'Immobilier, 3ème réseau de franchises immobilières français, s'est vu récompensée du Ruban d'or dans la catégorie « Franchiseur ».
Il devient ainsi le 1er acteur immobilier à recevoir une telle distinction. « C'est un immense honneur et une grande fierté que je partage avec mes franchisés car c'est un réseau que nous avons construit ensemble sur des fondements essentiels d'écoute, de proximité, d'innovation et d'expertise, que nous faisons vivre au quotidien. Je suis ravi que nos valeurs soient reconnues et nos actions encouragées », déclare Guy Hoquet, Président et fondateur du réseau, lors de la cérémonie de remise des prix.

Sélectionné parmi 73 dossiers de candidatures, le réseau déjà lauréat en 2005 du Ruban d'argent, entend poursuivre ses actions pour contribuer encore et toujours au développement de la franchise.
Les Rubans de la franchise, une distinction honorifique

Les Rubans de la franchise sont décernés, tous les deux ans par la FFF, aux franchiseurs, franchisés ou partenaires qui ont contribué avec rigueur et efficacité à la promotion et à la valorisation de la franchise en France et dans le monde.

Pour cette 8ème édition, le jury était composé d'experts (recherche, commerce, distribution ou franchise) : Guy Gras, Daniel Bicard (LSA), Stéphane Heller (Jeff de Bruges), Serge Jarraud (DGCIS), Anne Gwenaëlle Lopez  (Mairie de Vanves), Hermine Neyraud (Pic International) et Philippe Moati (Credoc).

Véritable événement, ces distinctions, créées en 1987, incarnent les évolutions déontologiques, juridiques, techniques, économiques et sociales du monde de la franchise, résultats du travail d'hommes et de femmes qui participent chaque jour à la réussite du secteur.

Articles similaires

Il y a 10 ans la Caisse des dépôts entrait dans le capital de Quick Belgique

par Article vu dans l'Express - 12 mois

Les choses ont bien changé depuis le 6 décembre 2006, date de l'article suivant : "Après quatre ans de redressement spectaculaire grâce au Baron Albert Frère et à la holding belge AvF, les anciens actionnaires se retirent et laissent la place à un...

La franchise de diététique entre en bourse

par Martine Malaterre - plus de 2 ans

La franchise Naturhouse, société spécialisée dans la vente de produits diététiques et la  rééducation alimentaire, a reçu aujourd’hui l’...

Monter son entreprise de communication visuelle

par Annabelle Helwani - plus de 6 ans

La franchise PANO Boutique, premier réseau européen de centres de signalétique, sera exposant et intervenant au 10ème Salon Maroc Franchise les jeudi 2, vendredi 3 et samedi 4 juin 2011 qui se déroulera à Casablanca - Parc des Expos...

Informations clés

  • Crée le: 29/03/09 01:00

Les franchises qui recrutent