La Franchise en Espagne: état des lieux

Selon l’AEF l’Association Espagnole des franchiseurs, l’Espagne clôturera cette année en 2008 avec une progression de 1 à 2% alors que dans les années précédentes, la croissance était de plus de 4%.

La Franchise est en progression malgré la crise !

Les fermetures et les disparitions de certaines enseignes immobilières et financières sont compensées par  l’évolution des secteurs de la mode, l’hôtellerie et de nouveaux secteurs tels que les énergies renouvelables, les services à la personne ainsi que le secteur de la beauté et du bien-être.    

Malgré une conjoncture moins favorable, la franchise en Espagne a continué sa progression en 2008. Chaque année plusieurs salons sont organisés.

Pour avoir plus de renseignements sur l’Association Espagnole des franchiseurs, nous vous invitons à regarder cette interview vidéo réalisée avec Angélique Panay.

Vidéos similaires

Qu'est-ce qu'un master franchisé ?

par DR - 5 mois

Fondée il y a une vingtaine d'années au Canada, la franchise Adèle est présente dans l'Hexagone depuis 2012. Spécialisé dans le service d'entretien ménager à domicile, le réseau d'origine québécoise compte 125 franchises au Québec, en Ontario, et ...

Bilan 2008 du salon Buy Brand de Moscou

par Samper Jean - 9 ans

Le salon Buy Brand a été organisé pour la 6ème fois à Moscou en octobre 2008. Sur ce salon 185 enseignes ont exposé et ce, dans  les secteurs de la mode, l'habillement, l'alimentation, l’immobilier... 5200 visiteurs y ont partici...

Informations clés

  • Crée le: 06/02/09 01:00

Les franchises qui recrutent