Lady Moving, une franchise qui s'en sort bien !

C'est une grande tendance de ces dernières décennies et un marché porteur pour la franchise : les centres de remise en forme.

Et sur ce marché particulièrement concurrentiel, la franchise Lady Moving a réussi à tirer son épingle du jeu en proposant à une cible uniquement féminine des centres sans rendez-vous et avec des horaires souples. En bref, des espaces enfin capables de s'adapter aux contraintes de vie des femmes actives !

Le concept de franchise de minceur Lady Moving a été conçu et validé en étroite collaboration avec un collège de médecins spécialisés dans l'amincissement et l'esthétique, accompagné par un laboratoire de diététique et compléments nutritionnels.
La franchise Lady Moving est présente en Algérie avec un centre dans la capitale Alger et compte en ouvrir d'autres à travers les plus importantes villes du pays comme Oran, Constantine et Tizi-Ouzou.

La franchise Lady Moving a maintenant 20 ans d'expérience et se tourne de plus en plus vers la franchise, avec des durées de contrat de 5, 7 ou 9 ans et un droit d'entrée de 1 500 000 dinars algérien.

Articles similaires

La formation, élément incontournable pour adhérer à un réseau de franchise

par Dorsaf Maamer - 2 mois

En franchise, la formation est essentielle pour permettre au futur franchisé de maîtriser son nouveau métier. Le franchiseur est tenu de tran...

Les interviews. Franchisés, donnez votre avis !

par JS - 7 mois

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LES INTERVIEWS d'ac-franchise.com. Ne répondez qu'aux questions qui vous intéressent et ajoutez ce qui...

Candidats et franchiseurs : des maladresses parfois

par ST - 8 mois

Une candidate internaute nous a fait part de sa mésaventure alors qu'elle essayait de rentrer en contact avec un franchiseur.

Informations clés

  • Crée le: 15/06/09 02:00

Les franchises qui recrutent