Le consultant mexicain Ferenz Feher membre de l'IFCN (International Franchise Consultant Network)

Ferenz Feher est un consultant expérimenté et reconnu au Mexique et à l'étranger pour ses compétences et la qualité de l'équipe qu'il a réunie autour de lui à Mexico.

Ancien président de l'association mexicaine de la franchise et de la FIAF, fédération internationale américaine de la franchise, il a toujours œoeuvré au développement international et qualitatif des réseaux. L'IFCN , dont il a accepté de prendre la présidence pendant deux mandats, se réjouit de pouvoir compter sur lui pour le développement de ses clients franchiseurs européens au Mexique et en Californie.

Pour mémoire, en France, en Belgique et au Maghreb c'est AC Franchise qui représente l'IFCN.

Articles similaires

Le 1er guide de la Franchise en Tunisie est publié

par Franchise Business Club - 2 mois

La Tunisie n'est ouverte à la franchise que depuis la loi de 2009 sur la modernisation du commerce incluant des articles spécifiques à la franchise. Mais jusqu'en décembre 2018 aucun livre n'avait été publié sur franchise en Tunisie.

Les quatre éléments constitutifs d'une franchise

par Jean Samper - 5 mois

La franchise se conçoit comme un contrat qui lie deux partenaires, deux entreprises indépendantes, le franchiseur et le franchisé pour reproduire un succès avéré tout en limitant les risques de la création d'entreprise et ce autour de quatre éléme...

Devenir franchiseur : les grandes étapes pour réussir son projet

par Jean Samper - 5 mois

Vous voulez devenir franchiseur et créer un nouveau réseau de franchise ? Vous avez un concept en tête ? Vous êtes séduit par le modèle franchise pour vous développer ? Voici quelques conseils très basiques, nécessaires mais certes non suffisants,...

Informations clés

  • Crée le: 24/12/15 06:05

Les franchises qui recrutent