Le groupe Flo souhaite se développer davantage en Algérie

Représenté déjà par deux restaurants Hippopotamus, Le groupe Flo, premier groupe de restauration commerciale à thème en France, souhaite élargir davantage son réseau en Algérie.
M.Yves Gaspard, responsable développement des opérations internationales, a affiché le souhait du groupe flo, lors de la récente inauguration du deuxième Hippopotamus à Alger, d'être représenté à travers les autres marques du groupe tel que Brasserie Flo, Bistro Romain, Tabla Pizza et les tavernes Maître Kanter.
Conscient du potentiel réel qu'offre le marché algérien, le groupe Flo ne lésine pas sur les moyens et compte devenir à moyen terme le leader de la restauration grill en Algérie. Son rival direct, l'enseigne belge Quick Restaurant affiche également ses ambitions de couvrir toutes les grandes villes du pays dans les prochaines années.
Preuve indéniable du dynamisme du marché de la restauration en Algérie, le consommateur sera le premier concerné par une offre de qualité et des prix appelés surement à baisser.

Articles similaires

La formation, élément incontournable pour adhérer à un réseau de franchise

par Dorsaf Maamer - un mois

En franchise, la formation est essentielle pour permettre au futur franchisé de maîtriser son nouveau métier. Le franchiseur est tenu de tran...

Les interviews. Franchisés, donnez votre avis !

par JS - 6 mois

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LES INTERVIEWS d'ac-franchise.com. Ne répondez qu'aux questions qui vous intéressent et ajoutez ce qui...

Candidats et franchiseurs : des maladresses parfois

par ST - 7 mois

Une candidate internaute nous a fait part de sa mésaventure alors qu'elle essayait de rentrer en contact avec un franchiseur.

Informations clés

  • Crée le: 20/03/09 01:00

Les franchises qui recrutent