PANO

Marketing, communication, publicité Autres services aux entreprises Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : concession

Les perspectives nouvelles du lettrage

Le marché de la lettre découpée et de la signalétique est en évolution. C'est pourquoi l'enseigne Pano Boutique est en plein développement.
Le concept est né en 1980 avec l'atelier de peintre en lettres Pano à Bordeaux. En septembre 1987 l'évolution du marché a provoqué la naissance d'une unité légère de production dénommée Pano Boutique pour répondre aux petits travaux rapides qui n'intéressent pas les peintres en lettres.
A l'heure où les frais d'exploitation pèsent de plus en plus sur les sites, les Pano Boutiques gagnent grâce à la légèreté de leurs structures et de la haute technicité qu'offre l'informatique. Aujourd'hui il s'agit de fournir aux clients, professionnels, artisans, PME, un service très rapide de traitement des commandes et des produits duplicables à l'identique.
Dominique Deslandes

Les derniers articles PANO

7 agences Pano Sign’service en Belgique et bientôt 8.

par ST - 13 jours

La franchise Pano, spécialiste de la signalétique et la communication visuelle, ouvre à nouveau dans la ville d’Ixelle à Bruxelles. En effet, cette ouverture s’est faite dans une ancienne agence Pano franchisée qui a fermé en Mars 2017.

Rencontrez la franchise Pano au Salon Créer de Lille

par HK - 18 jours

La franchise Pano exposera, les 11 et 12 septembre, au Salon Créer qui se tiendra à Lille Grand Palais. L’occasion pour les porteurs de projet d’entrer en contact avec les équipes du 1er réseau européen de conception de signalétique publicitaire.

Pano propose aussi des banderoles, caliquots, kakémonos....

par MA - 29 jours

L'enseigne Pano propose plusieurs types de banderoles, un outil parfait pour une communication temporaire ou événementielle. Bien qu'il existe des dimensions standards, les banderoles sont souvent fabriquées à la demande, au format sur-mesure selo...

Informations clés

  • Crée le: 29/12/05 01:00

Les franchises qui recrutent