AC Franchise

Franchise conseil developpement recrutement Communication et publicité

Activité(s) : Conseil en franchise. Portail web de recrutement de franchisés

Mon mari et moi souhaitons créer une franchise. Les franchiseurs acceptent-ils les couples ?

Oui, bien entendu. Vous pouvez créer une affaire franchisée en couple dans de nombreux réseaux. Il suffit le plus souvent que l'affaire permette de payer deux personnes et surtout que votre DUO présente les compétences requises pour la franchise visée.

On trouve souvent des couples dans les supermarchés mais ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Travailler en couple permet aussi d'exploiter plusieurs affaires du même réseau. Très souvent un des deux est un pivot, un point fixe, et l'autre va d'un point de vente à l'autre. 

La rédaction vous recommande de consulter notre dossier complet : Créer une franchise en couple, une bonne idée ?

Les dernières réponses AC Franchise

Puis-je faire un crédit pour constituer mon apport personnel ?

par Jacques Dezitter - 10 mois

Je voudrais être franchisée d'une enseigne qui me passionne par son activité. Je n'ai pas assez d'apport personnel, puis-je faire un crédit pour avoir la somme nécessaire demandée ?

Comment déterminer un système efficace et cohérent de cotisations et royalties ?

par AC - 10 mois

Question courte mais réponse complexe.Il faut que le franchisé en ait pour son argent à savoir que l'apport de clientèle, de marge et de productivité soit au moins égal au coût des redevances.Pour le franchiseur, il faut

J'ai signé une lettre d'intention indiquant une avance sur les droits d'entrée. Puis-je changer d'avis et refuser de payer l'avance ?

par Jean Samper - 10 mois

J'ai signé une lettre d'intention indiquant une avance sur les droits d'entrée. Aujourd'hui je pense que mon apport financier risque de ne pa...

Informations clés

  • Crée le: 21/12/16 05:08

Les franchises qui recrutent