ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 10000000 DZD

Type de contrat : commission affiliation et franchise

Orchestra fait plaisir aux membres de son club

Le Club Orchestra, qui compte actuellement plus de 3,5 millions de membres à travers 15 pays, fait partie des actions marketing mises en place par la franchise Orchestra pour faire plaisir à ses clients et générer du trafic à son réseau. Le principe simple : une cotisation d’annuelle de 30 € donne droit à une réduction de 50% sur toutes les collections toute l’année

L’enseigne fait doublement plaisir aux détenteurs de la carte membre en leur offrant des réductions pouvant atteindre 60% dans le cadre d’une vente privée qui a débuté le 20 décembre et se poursuit jusqu’au 09 janvier.

Une action de fidélisation bien pensée

Avec plus de 3 500 modèles de vêtements, chaussures et accessoires pour enfants par saison, dont 100 nouveaux modèles hebdomadaire, la franchise Orchestra est riche d’une offre très variée d’articles pour les enfants de la naissance à 14 ans.

A cette offre bien étudiée, l’enseigne ajoute un concept magasin bien pensé organisé autour de rayons colorés et richement achalandés, d'une aire de jeux, d'un coin dessin, de projections de dessins animés... De quoi attirer et fidéliser une large clientèle qui bénéficie d’une réduction de 50% toute l’année grâce à la carte membre Club Orchestra.

L’enseigne vient également de mettre en place une vente privée sur une sélection de produits signalés par une étiquette et un prix Club barré. 

Les derniers articles ORCHESTRA

La franchise Orchestra à la conquête de l’Arabie Saoudite

par HK - 6 mois

Outre un développement très actif en France et dans ses autres pays d’implantation, la franchise Orchestra- Prémaman poursuit sa conquête de nouveaux territoires. Ainsi, après son récent accord avec le conglomérat Cevital pour se développer en...

Franchise Orchestra : comment devenir partenaire à l’international ?

par HK - 8 mois

La franchise Orchestra développe son réseau à un rythme très dynamique autant en France que dans divers autres pays. Intéressé par une implantation à l’international ? AC Franchise vous informe sur tus les aspects d’un partenariat avec l’enseig...

Franchise Orchestra : l’Histoire d’un réseau

par HK - 9 mois

Dynamisme et fort développement, tels sont les axes de la franchise Orchestra. Des axes que l'enseigne a adoptés dès son lancement et qu'elle se donne les moyens de concrétiser à travers de multiples actions.

Informations clés

  • Crée le: 29/12/17 10:00

Les franchises qui recrutent