ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 10000000 DZD

Type de contrat : commission affiliation et franchise

Orchestra : la mode enfants et pré-mamans

La franchise Orchestra est le leader international de la vente de vêtements pour enfants de 0 à 14 ans.

L’enseigne, qui a racheté Prémaman en juillet 2012, propose également des vêtements pour les femmes enceintes ainsi que des articles de puériculture. 

Les enfants aussi sont stylés !

Orchestra se donne les moyens de proposer à ses petits clients de beaux vêtements alliant qualité et style. Pour ce faire, 30 stylistes conçoivent 3 500 créations originales, chaque saison.  

Les points de vente Orchestra parviennent ainsi à proposer une centaine de nouveaux articles chaque semaine pour le plus grand bonheur des enfants de 0 à 14 ans.

Imprégnée de l’univers des petits, Orchestra les comprend parfaitement et leur confectionne des vêtements et chaussures dans lesquels ils se retrouvent. L’enseigne a d’ailleurs élaboré une gamme de mini-collections trendy pour les fashionistas en herbe !

Tout comme les mamans

Les collections maternité Prémaman accompagnent les femmes enceintes tout au long de leur grossesse à travers des vêtements à la pointe de la mode et qui restent très confortable.

Les mamans Orchestra ne se cachent pas derrière des vêtements amples pendant 9 mois ! Elles continuent à soigner leur style à travers une large gamme de produits pour tous les looks. 

Puériculture

La gamme de produits Orchestra s’adresse aussi aux nouveau-nés : body, dors bien, robe, chemise et tee-shirt sont étudiés pour allier confort et praticité. 

Outre la marque Prémaman, qu'elle propose en exclusivité en France, Orchestra étoffe son offre petite et grande puériculture avec des articles de marques connues dont Babybjörn, Minimi, Anita, Bébécar, Baby Art ou encore Chicco.
 

Les derniers articles ORCHESTRA

Orchestra, une forte identité qui séduit les clients comme les porteurs de projet

par HK - 8 mois

Forte de 20 ans de métier, la franchise Orchestra a toujours su accompagner les parents en leur proposant une offre mode enfant, maternité et puériculture dans les mêmes magasins. L’engagement de l’enseigne auprès des parents se manifeste égal...

Orchestra fait plaisir aux membres de son club

par HK - 10 mois

Le Club Orchestra, qui compte actuellement plus de 3,5 millions de membres à travers 15 pays, fait partie des actions marketing mises en place par la franchise Orchestra pour faire plaisir à ses clients et générer du trafic à son réseau. Le princi...

La franchise Orchestra à la conquête de l’Arabie Saoudite

par HK - plus d'un an

Outre un développement très actif en France et dans ses autres pays d’implantation, la franchise Orchestra- Prémaman poursuit sa conquête de nouveaux territoires. Ainsi, après son récent accord avec le conglomérat Cevital pour se développer en...

Informations clés

  • Crée le: 27/10/16 06:51

Les franchises qui recrutent