CUISINE PLUS

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 12000000 DZD

Type de contrat : franchise

Ouvrir un magasin Cuisine Plus : un choix de confiance

Olivier Cremel, franchisé Cuisine Plus à Val d’Europe, nous explique les raisons pour lesquelles il a choisi de rejoindre les rangs de l’enseigne…

Olivier Cremel, franchisé Cuisine Plus à Val d’Europe

Cuisine Plus : un concept architectural

La franchise Cuisine Plus, spécialisée dans la distribution de cuisines équipées personnalisées à des prix adaptés, offre à ses adhérents de réelles opportunités d’évolution. Olivier Cremel, franchisé de l’enseigne à Val d’Europe, témoigne.

Déjà à la tête d’un magasin Ixina, Olivier Cremel souhaitait se diversifier en élargissant le spectre de sa clientèle. Il a opté pour Cuisine Plus qui lui offrait une opportunité très intéressante à travers une localisation stratégique 

A cette opportunité s’ajoute la politique commerciale de l’enseigne qui mise sur un côté très architectural notamment à travers son concept de Studio Lab, agencé comme un cabinet d’architecte et qui plaît beaucoup aux clients. 

Côté accompagnement, Monsieur Cremel a pu compter sur son franchiseur à tous les niveaux : achats, formation, montage des dossiers…

Il ajoute que le marché de la cuisine équipée est l’un des rares marchés en développement dans l’ameublement. Un potentiel qui se développe au fil des ans puisque la cuisine est de plus en plus perçue comme un lieu de vie qui réunit toute la famille et où le design prend toujours plus d’importance.

Les autres vidéos de CUISINE PLUS

Cuisine Plus : évolution et adaptation

par Claire Kremer - presque 2 ans

Bertrand Abadie, franchisé Cuisine plus était professeur d’éducation physique et n’avait pas de formation de cuisiniste. Le travail et l’accompagnement d’un franchiseur toujours présent lui ont permis de mener avec brio sa carrière au sein de Cuis...

Informations clés

  • Crée le: 26/11/16 07:46

Les franchises qui recrutent