RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : licence de marque

Quelques belles réussites au sein de la franchise RELOOKING Beauté Minceur

La franchise RELOOKING Beauté Minceur opère sur le marché porteur de la minceur et de la beauté depuis 32 ans. L’enseigne a ainsi pu mettre au point un concept très bien abouti qui permet à ses adhérents de prospérer.

Voici quelques belles success stories au sein du réseau.

Un concept attractif sans droit d’entrée et sans redevance

M. et Mme Annique, à la tête d’un centre RELOOKING Beauté Minceur depuis 3 ans, viennent d’ouvrir un centre PHYSIOMINS à Lille. Le couple d’entrepreneurs se donne ainsi les moyens de cibler une autre clientèle en couvrant la perte de poids (coaching et suivi par une diététicienne), la perte de centimètres (dernière innovation technologique type Cryo), la dépilation progressive et les soins visage/anti-âge. Notons que M. et Mme Annique ont une expérience professionnelle respectivement dans le commercial et dans la nutrition ce qui leur permet de se partager les tâches.

La franchise RELOOKING Beauté Minceur est également présente dans le centre de Toulouse depuis un peu plus de 2 ans. Le franchisé investisseur, Monsieur Labrande, a été séduit par le concept bien abouti de l’enseigne ainsi que par le dynamisme du marché.  


L’enseigne est bien implantée à Lyon avec quatre centres respectivement situés dans le 3ème, le 6ème, le 7ème et 9ème arrondissements. 

Les adhérents de RELOOKING Beauté Minceur à la tête de ces centres sont tous en reconversion professionnelle et ont été séduits par  le concept attractif sans droit d’entrée et sans redevance de l’enseigne.
 


La ville de Strasbourg est quant à elle couverte par Monsieur Dannenmuller, un multi-franchisé à la tête de 2 centres. Comme tous les autres adhérents de l’enseigne, il a pu compter sur le savoir-faire et l’accompagnement actif de RELOOKING Beauté Minceur.

Si vous êtes intéressé par cette enseigne au fort potentiel, sachez qu’elle offre de belles opportunités d’implantation, notamment à Nantes. Nous vous invitons à demander toute la documentation relative à la franchise RELOOKING Beauté Minceur.

Relooking se développe aussi très bien hors de France

De nombreux pays sont concernés dont les pays francophones comme la Belgique et le Maghreb.

Les derniers articles RELOOKING Beauté Minceur

Quel est l'apport nécessaire pour ouvrir un centre Relooking en franchise ?

par MA - 12 jours

Vous vous intéressez au secteur de la beauté minceur et ambitionnez de lancer votre projet tout en étant accompagné par un réseau au concept pertinent? La franchise Relooking est l'enseigne qui répond parfaitement à vos ambitions!

Une franchisée Relooking Beauté Minceur ouvre son 2ème centre

par MA - 27 jours

Après une 1ère implantation à Moulins, la franchisée Stéphanie Grison a ouvert son 2ème centre Relooking Beauté Minceur à Vichy. Le réseau devrait, par ailleurs, poursuivre les ouvertures en inaugurant de nouveaux centres à Soisson et à Pontoise -...

RELOOKING Beauté Minceur : un concept pertinent, un réseau accessible

par HK - 9 mois

Spécialiste de la minceur, perte de volume localisée, anti-âge, dépilation permanente, la franchise RELOOKING Beauté Minceur développe son réseau de centres en licence de marque avec un concept accessible et évolutif, sans droits d’entrée ou de ro...

Informations clés

  • Crée le: 05/07/17 17:46

Les franchises qui recrutent