Rendez vous mercredi et jeudi au salon de la franchise de Bruxelles !

Le salon belge de la franchise « Franchising & Partnership » se tiendra les 1er et 2 avril à Tour et Taxis à Bruxelles. Plus de 10000 personnes sont attendues pour visiter les 13000m² du salon et rencontrer les 250 exposants.

Tous les secteurs d'activités sont représentés, et de nombreux experts seront présents pour vous aider, selon votre profil, à développer votre réseau en Belgique ou à trouver la franchise qui vous correspond. Plus de 100 conférences et ateliers gratuits sont au programme de ces deux jours incontournables.

De nombreux hauts dirigeants du monde de la franchise et du commerce en réseau seront présents, au premier rang desquels Alain Afflelou, fondateur de la célèbre enseigne du même nom. L'événement est soutenu par la Fédération Belge de la Franchise et est réalisé en partenariat avec le salon néerlandophone de la franchise.

L'accès est gratuit pour les professionnels qui se préinscrivent ou pour les visiteurs résidants à l'étranger. Sans préinscription le tarif est de 50€. Le salon sera accessible de 9h30 à 20h le mercredi et de 9h30 à 17h30 le jeudi.

Rendez vous mercredi et jeudi au salon référence de la franchise en Belgique !

Articles similaires

La formation, élément incontournable pour adhérer à un réseau de franchise

par Dorsaf Maamer - un mois

En franchise, la formation est essentielle pour permettre au futur franchisé de maîtriser son nouveau métier. Le franchiseur est tenu de tran...

Les interviews. Franchisés, donnez votre avis !

par JS - 6 mois

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LES INTERVIEWS d'ac-franchise.com. Ne répondez qu'aux questions qui vous intéressent et ajoutez ce qui...

Candidats et franchiseurs : des maladresses parfois

par ST - 7 mois

Une candidate internaute nous a fait part de sa mésaventure alors qu'elle essayait de rentrer en contact avec un franchiseur.

Informations clés

  • Crée le: 30/03/09 02:00

Les franchises qui recrutent