Smart Kids vise l'Algérie

28 centres Smart Kids sont déjà en activité en Tunisie. Ils proposent un concept d'éveil et de développement cérébral pour enfant de 5 à 13 ans à travers un ensemble de programmes scientifiques spécialement conçus pour favoriser le potentiel du cerveau humain. Pionnier dans son secteur en Afrique et dans la région MENA, la franchise Smart Kids à de grandes ambitions de développement dans le continent africain et surtout l'Algérie et le Maroc.

Elle se rend à Alger dans le  cadre d'une mission de prospection organisée par la CCI de Tunis avec le concours du Mepi (The U.S.-Middle East Partnership Initiative), de l' Association Tunisienne de la franchise et avec le soutien d' AC Franchise. L'enseigne s'y rend pour présenter son concept à de futurs entrepreneurs algériens.

CLIQUEZ SUR LE BOUTON DOCUMENTATION ET CONTACT SUR CETTE PAGE POUR PRENDRE UN RENDEZ-VOUS AVEC CE FRANCHISEUR A ALGER LE 6 FEVRIER ou simplement pour obtenir plus d'informations.


28 centres Smart Kids en Tunisie

L'Algérie, un marché en pleine expansion

"Là où il y des enfants, il y a une place pour Smart Kids" déclare Mr Jelizi, fondateur du concept. Le marché  du développement cérébral chez les enfants est en pleine expansion en Algérie, c'est la raison pour laquelle le franchiseur souhaite faire bénéficier de son concept et de son expérience aux futurs franchisés algériens. Elle leur promet un accompagnement et une formation complète. 

Pour plus de détail sur le concept, consultez la fiche de la franchise Smart Kids.

Informations clés

  • Crée le: 26/01/17 10:33

Les franchises qui recrutent