RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : licence de marque

Zoom sur un réseau de beauté et minceur au fort potentiel

Relooking, réseau de centres de beauté et minceur, développe son concept dans toute la France sous forme de licence de marque, un système qui offre des avantages aux licenciés. Le concept a déjà fait ses preuves, puisque le réseau compte aujourd'hui plus de 50 centres. Le potentiel de développement est très fort, de nombreuses villes peuvent accueillir un centre Relooking.

Une franchise de beauté aux nombreux atouts

L'enseigne de beauté minceur dispose d'atouts intéressants pour les licenciés de la marque, d'un point de vue de l'investissement et de la rentabilité, mais aussi en termes de métier.
- un faible investissement
- un marché porteur, en pleine expansion, un potentiel de développement et de rentabilité important
- un métier accessible à tous, sans diplôme ni formation spécifique
- une formation complète, à la gestion, aux outils et techniques utilisés dans le centre de beauté minceur
- une exclusivité géographique
- un contrat de licence de marque et aucune redevance à verser
- la possibilité de s'installer avec un local de 50m2 seulement

Retour sur le développement du réseau de beauté minceur

En 1985, la SARL SUD ESTHETIQUE voit le jour. Son activité principale était l'installation de centres esthétiques. Quelques années plus tard, en 1988, l'enseigne connaît sa première expérience en franchis avec un développement de centres minceur dans plus de 20 pays.

En 2007, le réseau prend un nouveau tournant, et met en place le concept beauté minceur nouveau Relooking. C'est l'ouverture du 1er centre pilote à Valence.

Deux ans plus tard, les premiers centres Relooking ouverts en partenariat voient le jour, et l'année suivante, en 2010, Relooking commence son implantation à l'étranger.

Le concept Relook'Epil est lancé en 2011. Il sera suivi en 2013 par le nouvel appareil Relook'Lift visage (lifting anti-âge, soft peeling, ultrasons et luminologie).

Les derniers articles RELOOKING Beauté Minceur

Quel est l'apport nécessaire pour ouvrir un centre Relooking en franchise ?

par MA - 11 jours

Vous vous intéressez au secteur de la beauté minceur et ambitionnez de lancer votre projet tout en étant accompagné par un réseau au concept pertinent? La franchise Relooking est l'enseigne qui répond parfaitement à vos ambitions!

Une franchisée Relooking Beauté Minceur ouvre son 2ème centre

par MA - 27 jours

Après une 1ère implantation à Moulins, la franchisée Stéphanie Grison a ouvert son 2ème centre Relooking Beauté Minceur à Vichy. Le réseau devrait, par ailleurs, poursuivre les ouvertures en inaugurant de nouveaux centres à Soisson et à Pontoise -...

RELOOKING Beauté Minceur : un concept pertinent, un réseau accessible

par HK - 9 mois

Spécialiste de la minceur, perte de volume localisée, anti-âge, dépilation permanente, la franchise RELOOKING Beauté Minceur développe son réseau de centres en licence de marque avec un concept accessible et évolutif, sans droits d’entrée ou de ro...

Informations clés

  • Crée le: 26/08/13 02:00

Les franchises qui recrutent